par ombrelongue le Dim Avr 11, 2010 10:01 pm
Un énorme golem de siège, ressemblant vaguement à une sorte de sanglier géant, fait tout d'acier et du bois le plus dur cachant un canon massif dans son corps a été utilisé pour abattre le mur d'enceinte, puis la porte intérieur du fort d'Oren. Une tour de guet aurais aussi fait les frais de ses tirs de canon, et serait littéralement décapitée.
Sortit de la forêt toute proche où il devait être caché en prévision de l'attaque l'imposante machine était guidé dans ses tirs par un nain perché sur sa tête. Malheureusement, portant un casque intégral lui cachant entièrement le visage le nain était méconnaissable.
D'après les rares soldats parvenu à fuir après la chute du château, le golem aurais été abattu quelque instants seulement après qu'il eue réduit la porte en petit bois. Sa lourde carcasse d'acier et de bois doit sans doute désormais trôner au milieu de la cours, percée de flèches et d'impacts de magie incendiaire, entouré des cadavres des gardes de l'armée de Garius et des elfes tombés au combat en ce jours sanglant, telle une stèle dressée en commémoration à la folie de la guerre.
Pour mon peuple,
Pour l'honneur,
Et pour MAPHR !!!
ET VOTEZ QUE DIABLE !!!
-

ombrelongue
- Antharas
-
- Personnages:
*~~~~*
Thyla :
"Pour le peuple de Maphr !"