par Ryubankai le Sam Fév 27, 2010 12:37 pm
*Souriant dans son coin, Zaraki ecoutait ce qu'il se disait. L'heure de la reunion de Iann approchait, et il prit donc finalement la parole*
Hurk, ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas attaquer les trois villes en meme temps. L'ordre d'attaque de l'humain qui vient de partir (pour ne pas citer Iann qu'il a reconnu) me semble évident. Cela dit, il nous suffit de couper le peu de communication des marins entre leurs places fortes pour limiter les represailles dans les autres villes.
Ensuite, vous me faites bien rire *large sourire* quand vous parlez d'esclaves et de pertes civiles. On est en guerre, et les marins c'est pas des Elpy! Soyez heureux qu'yest encore des esclaves et des gens vivant a Gludin, Gludio et Dion, c'est une chance, ca aurait pu etre different! Et cela dit... vous me reprochez a moi d'avoir monter une attaque qui a couter la vie a des civils, mais ce n'est pas moi qui depuis l'attaque a la tour d'ivoire, a cru les marins partit pour de bon. Si vous vouliez pas de victime, fallait pas laisser les marins nous envahir! De plus cet offensive contre un de leurs monstre a Dion m'en a appris beaucoup sur leur force. Il sont incroyablement résistants, mais attaquent de maniere approximative et irreflechie...des bestioles en somme.
J'en arrive donc a mes idées...Il faut que la chose se déroule en deux étape. La première, c'est d'espionner, de jauger leur force et de trouver la faiblesse des marins. J'ai fait un premier pas, la naine (Thyla) en a fait un autre, il faut qu'on prennent un peu de temps pour avoir le maximum d'informations.
Ensuite, nous attaquerons Gludio, et pour cela je propose de faire deux groupes. Le premier, imposant, attaquera l'armée des marins, et servira de diversion. Le second groupe, lui, restera a l'affut, et s'occupera du marin quand il pointera ses fesses *sourit*. Quelques personnes isolées ou de petits groupes s'occuperont de couper les communication.
Ensuite, il faudra foncer sur Dion... il faudra attaquer dans la foulée, pour eviter d'etre pris en tenaille si les marins venaient a apprendre la nouvelle... *s'arrete un instant pour reflechir: les marins ne sont ils pas reliés par une sorte de lien, et savent ou sont leurs semblables et quand l'un d'eux meurt?...Il finit par reprendre*. A Dion, meme méthode, un groupe de diversion, un autre qui tue le chef.
Gludin, comme ca a déja été dit, c'est une autre histoire...Plus grande, plus fortifiée, plus de marins...Va vraiment pas falloir y aller a moitier *sourit* Leur artillerie semble tournée au nord et a l'est, vers le continent en somme. Pour ma part, je propose d'attaquer depuis le Sud, voir depuis l'ouest, en accostant durant la nuit pres de la ville. en les prenant a revers et en les surprenant, on pourra faire plus mal! *sourit*
Voila, pour finir, je pense que les plus hautes personnalités du continent sont sur le coup, le plan d'attaque se met en place,hurk *souriant, et parlant d'un air plus joyeux* et y'en a p'tet meme qui sont passés ici et qui ont pris connaissance de vos idées! *sourit puis reprend son ton normal* et tout le monde sera convié en temps voulu...
Pour l'instant, il est trop tot pour attaquer, dans un autre but que de tester l'ennemi.
*L'orc s'arreta et resta encore un petit moment*
*plus tard, Zaraki ressortit ces meme idées à la reunion au CIE, en ajoutant que les armées de Garius pourraient, sous l'influence de Iann le HCR, et de Zaraki en qui ils ont confiance, prendre part a la guerre...Apres tout, cette armée doit proteger le royaume, et les soldats sont pas la pour rester planqués.
Apparement, les plus grands acteurs du continent, des chefs de clans et des conseillers royaux, sont sur le coup, et comptent bien mettrent au point une action militaire d'une grande ampleur, une ampleure rarement vue sur ces terres! L'information et l'espionnage semblent aller bon train également, plusieurs personnes inflitrées etudient les mouvements de troupe, les methode de communication entre les differentes villes possédée...Le temps est a l'organisation et a l'information*
Iann & Helly's fan.